« Alternant les genres et les rythmes, mêlant éléments folk et nappes synthétiques à leurs mélodies, Joon Moon ne craint pas d’innover et s’annonce clairement comme une nouvelle formation à suivre. » indiemusic.fr
Joon Moon, contrairement à ce que ce nom de scène peut induire, est un duo constitué de Krystle Warren et Julien Decoret. Krystle est chanteuse de métier, puisqu’elle officiait aux Etats-Unis au sein du groupe The Faculty avant de rencontrer Julien Decoret, compositeur et producteur de son état alors qu’elle s’installe en France.
L’Américaine et le Français qui se sont rencontrés via des amis en commun, notamment Marc Collin du groupe Nouvelle Vague, se lancent alors dans le projet Joon Moon et sortent très vite un premier EP : « Chess ».
Le timbre de Krystle, léger voile enveloppant chaudement une voix soul ultra maîtrisée, l’inscrit dans la lignée de grandes voix telles que Tracy Chapman, Nina Simone et autres brillantes consoeurs. Les sons pop qui donnent la tonalité de leur premier EP sont joliment habillés par des cuivres et des rythmiques de piano.
Entre charme et discrétion le duo dessine les contours envoûtants d’un univers pop-soul, traversés de textures électro qui ne manquera pas de séduire vos convives pour tous vos événements avec Mon Concert Privé.